Avvena utilise des cookies afin de garantir une meilleure expérience utilisateur.En poursuivant votre navigation sur notre site, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies.

Réalisation du rapport de performance extra-financière d’Air Corsica

février 8th, 2019 Posted by 0 comments on “Réalisation du rapport de performance extra-financière d’Air Corsica”

En France, les grandes entreprises sont soumises en France depuis 2001 à l’obligation de fournir un rapport sur leur responsabilité sociétale et environnementale. D’abord restreinte aux sociétés cotées en bourse, le seuil de l’obligation ne cesse de s’élargir. Depuis le 1er août 2017, le rapport RSE (dit « reporting RSE ») a laissé place à la déclaration de performance extra-financière (communément appelé «reporting extra-financier»). Le nouveau dispositif s’orientant résolument vers les grandes entreprises, Air Corsica intègre dorénavant le nouveau périmètre des sociétés concernées.

La déclaration de performance extra financière doit comprendre selon l’article L.225-102-1 du Code de commerce, les informations concernant la manière dont la société prend en compte les conséquences sociales, environnementales et sociétales de son activité.

En collaboration avec les parties prenantes d’Air Corsica, Avvena a été sollicitée pour réaliser la déclaration présentant la situation de la société, de l’évolution de ses affaires, de ses résultats économiques et financiers et des incidences de son activité. Le rapport est librement accessible sur le site internet www.aircorsica.com

Retrouvez le rapport complet ici

Tags: , , ,

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>